Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

En bref : Stray, Origin, May December, Wilderness

  • Annapurna Animation, le studio qui a sauvé Nimona après le rachat de Bluesky par Disney annonce de nouveaux projets à commencer par une adaptation du jeu vidéo Stray, dans lequel on incarne un chat dans un univers futuriste. Chris Wedge, le réalisateur de l’Age de Glace, travaille désormais là bas sur un film appelé Foo qui raconte l’histoire du premier poisson sorti de l’eau. Le studio a également embauché Quane et Bruno pour développer de nouveaux projets.
  • Ava DuVernay porte à l’écran Caste: The Origins of Our Discontent d’Isabel Wilkerson, lauréate du Prix Pulitzer. Le film s’appelle plus sombrement Origin et est porté par Aunjanue Ellis et Jon Bernthal. On a une bande annonce VO mais pas encore de date de sortie française.
  • Présenté à Cannes, May December, le nouveau film de Todd Haynes se dévoile en images. Natalie Portman y partage l’affiche avec Julianne Moore. Si le long métrage est prévu en décembre prochain sur Netflix à l’étranger, il sortira bien en salles en France le 24 janvier 2024.
  • Un couple parfait, un secret bien planqué et l’envie de tout foutre en l’air. C’est le point de départ de Wilderness, série portée par Jenna Coleman. On pense un peu à The Cry, série de 2018 incarnée par Coleman dans un rôle similaire mais l’ambiance est ici très différente. Sur Prime le 15 septembre prochain.
Voir les commentairesFermer

Laisser un commentaire