796Vues 0commentaires

En bref : Novembre, Couleurs de l’Incendie, Lou, Glass Onion…
- Après Bac Nord, Cédric Jimenez s’intéresse au 13 novembre avec Jean Dujardin dans le rôle d’un flic après les attentats. Ca s’appelle Novembre et il y a une bande-annonce
- Clovis Cornillac, lui, adapte Pierre Lemaitre. Couleurs de l’Incendie est la suite d’Au Revoir Là-Haut (plus tard, avec d’autres personnages) et le film a déjà une affiche. Sortie le 9 novembre.
- On ne pensait pas voir Allison « C.J Cregg » Janney botter des culs dans un revenge movie. C’est pourtant tout le principe de Lou. Sur Netflix le 23 septembre.
- Glass Onion, second volet de la saga A Couteaux Tirés avec Daniel Craig et mis en scène par Rian Johnson sortira sur Netflix le 23 décembre prochain. Une première photo du casting, en illustration de cet article a été dévoilée.