Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

En bref : James Bond, Kraven, The Sandman, Evil Dead

  • Amazon achète la MGM pour la bagatelle de 8,45 milliards de dollars. L’accord inclut naturellement les franchises James Bond et Rocky. Le catalogue ne comprend que des films postérieurs à 1986, le patrimoine du studio appartenant désormais à Warner Bros. Cet achat ne remet pas en cause la sortie salles de Mourir Peut Attendre, toujours prévu pour l’automne 2021.
  • Aaron Taylor-Johnson va incarner Kraven le Chasseur, l’ennemi de Spider-Man, dans un énième spin-off de la franchise. Le film sera réalisé par J.C. Chandor (Triple Frontière) d’après un scénario de Richard Wenk (Equalizer).
  • Netflix a dévoilé le casting de The Sandman, adaptation des BDs de Neil Gaiman. On savait déjà que Tom Sturridge serait Rêve et Gwendoline Christie serait Lucifer. On ajoute donc les noms de Kirby Howell-Baptiste en Mort, Mason Alexander Park en Désir, Donna Preston en Désespoir ou encore Jenna Coleman en Johanna Constantine.
  • Evil Dead Rise sera le nouveau long métrage de la franchise initiée par Sam Raimi, pour la plate-forme HBO Max. Réalisé par Lee Cronin et produit par Raimi, le film, qui semble une fausse suite/reboot, devrait sortir l’histoire d’Evil Dead de sa forêt pour l’amener en ville, de nos jours. Alyssa Sutherland (Vikings) et Lily Sullivan (Picnic at Hanging Rock) tiendront les rôles principaux.
Voir les commentairesFermer

3 commentaire

  • par Broack dincht
    Posté vendredi 28 mai 2021 12 h 39 min 0Likes

    Je n’arrive pas à comprendre le choix de Aaron Taylor Johnson pour Craven. Vu qu’il a déjà fait vif-argent dans le MCU il ne devrait pas jouer un autre personnage même si on sait que il y a un gros flou sur la partie Spiderman gérée par Sony

  • par Marc
    Posté lundi 31 mai 2021 14 h 40 min 0Likes

    C’est pas vraiment connecté au MCU donc ils s’en foutent :)
    Et ce n’est pas la première fois : Gemma Chan joue deux rôles, un dans Captain Marvel et l’autre dans les Eternels

  • par broack dincht
    Posté dimanche 13 juin 2021 8 h 39 min 0Likes

    oui je sais, et je trouve déjà ça étonnant, mais dans captaine marvel c’est un personnage tertiaire qui doit à peine dire 3 phrases et n’a qu’un ou 2 gros plans sur elle. Et elle est bleue, alors la ressemblance sera très éloignée. Et en plus, on ne sait pas encore, mais c’est peut être le même perso qui pour une raison ou une autre serait déguisée en Kree

Laisser un commentaire