Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

En bref : Irrésistible, Sailor Moon, Power Rangers

  • Disney a dévoilé la première photo de Irrésistible, production française pour la plate-forme portée par Camelia Jordana, qui incarnera une créatrice de podcast tombant amoureuse d’un mathématicien. La série, six épisodes de trente minutes, est en cours de tournage à Paris. Elle a été créée par notre camarade Clémence Madeleine-Perdrillat, qui avait récemment écrit la saison 2 de En Thérapie ou encore La Vie de Château.
  • Après Sailor Moon Eternal, la Toei continue d’adapter le manga culte en film d’animation. Voici donc les premières images de Sailor Moon Cosmos, dont la sortie n’est pas encore datée en France mais bien calée au Japon pour le mois de juin prochain.
  • La série originale Power Rangers va fêter ses trente ans cette année. Pour l’occasion, un épisode spécial avec toutes les stars de l’époque de retour dans les costumes de couleurs sont a été tourné. Netflix, qui a récupéré les droits, le diffusera le 19 avril prochain. On ne sait pas si le regretté Jason David Frank sera de l’aventure mais le Ranger Vert a droit à une petite apparition dans la bande-annonce.

La franchise continue sa vie sur le petit écran. La saison 2 de Dino Fury est désormais sur Netflix et la chaine Youtube officielle continue de mettre en ligne d’anciennes séries, de Mighty Morphin’ à RPM. Power Rangers Cosmic Fury sera, quand à elle, diffusée à l’automne.

Voir les commentairesFermer

Laisser un commentaire