Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

En bref : Hôtel Transylvanie, The Lost Symbols, Attack the Block

  • L’ultime volet de la saga Hotel Transylvanie se dévoile dans une première bande-annonce avec Genndy Tartakovsky seul aux manettes à la prod’ avec Jennifer Kluska et Derek Drymon à la réalisation. “Transformania” est prévu pour juillet prochain.
  • Robert Langdon, le héros de Dan Brown, a été incarné par Tom Hanks notamment dans Da Vinci Code. Il aura aussi désormais les traits de Ashley Zukerman dans l’adaptation en série du bouquin The Lost Symbols. Avec aussi Valorie Curry et Eddie Izzard. La série sera diffusée sur Peacock aux USA, en attendant une chaine française pour s’y coller.
  • Le site Deadline annonce que John Boyega va retrouver Joe Cornish pour une suite au fortement sympathique Attack the Block. Les détails sont encore confidentiels. L’original est sorti en 2011, avant que Boyega ne soit reconnu pour son rôle dans Star Wars.
Voir les commentairesFermer

1 commentaire

  • par oeil de lynx
    Posté mercredi 19 mai 2021 8 h 55 min 0Likes

    Hôtel Transylvanie : Changements Monstres est cette fois ci au contraire pas réaliser par Genndy Tartakovsky mais par Jennifer Kluska et Derek Drymon il a participer au scenar

Laisser un commentaire