Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

En bref : Cherry, Deadpool, Clarice, The Whale, Willow…

  • Les frères Russo ont dévoilé un extrait de leur prochain film, Cherry, avec Tom Holland dans le rôle principal. Il y est question d’un jeune homme qui s’engage dans l’armée, part en Iraq et revient avec un syndrome post-traumatique. On est donc bien loin des supers héros. Cherry est prévu sur Apple TV le 12 mars.
  • Dans une interview au site Collider, Kevin Feige confirme qu’un Deadpool 3 est en préparation chez Marvel Studios. Le personnage rejoint donc officiellement le Marvel Cinematic Universe et devrait en jouer dans tous les sens.
  • CBS a dévoilé la bande-annonce de Clarice, la série faisant suite au Silence des Agneaux. Les épisodes seront dérouleront un peu après les évènements du bouquin et du film et on suivra l’enquêtrice, incarnée par Rebecca Breeds, dans de nouvelles enquêtes tout en devant faire face à ses démons. Diffusion US dès le 11 février. Pas encore de date française.
    [trx_video url=”https://youtu.be/vsjoRzezy4I” ratio=”16:9″ autoplay=”off” align=”center” top=”inherit” bottom=”inherit” left=”inherit” right=”inherit”]
  • Darren Aronofsky (Mother) s’est trouvé un nouveau projet. Le réalisateur va porter à l’écran la pièce de Samuel D. Hunter, The Whale, dans lequel un homme obèse, enfermé chez lui, tente de reprendre contact avec sa fille. Brendan Fraser (La Momie) tiendra le rôle principal.
  • De son coté, Danny Boyle va tourner une série pour la chaine FX autour des mythiques Sex Pistols, d’après les mémoires du guitariste Steve Jones. Toby Wallace (The Society) sera Steve Jones, Anson Boon (1917) sera Johnny Rotten, Louis Partridge (Enola Holmes) incarnera Sid Vicious, Jacob Slater sera Paul Cook, Fabien Frankel sera Glen Matlock, et Dylan Llewellyn incarnera Wally Nightingale. Maisie Williams rejoint également le casting dans le rôle de Jordan.
  • Jon M. Chu annonce qu’il quitte le projet de suite à Willow. Le réalisateur évoque sur Twitter des contraintes liées à la pandémie et à la naissance d’un futur enfant. La série prévue pour Disney+ avec Warwick Davies doit désormais se trouver un remplaçant.
Voir les commentairesFermer

Laisser un commentaire