Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Des nouvelles de James Cameron (et de Sam Raimi)

Maintenant qu’Avatar est sur la 2e plus haute marche du box office et que Cameron a remporté un Golden Globe, tous les regards sont braqués vers le réalisateur. Et tout le monde attend une suite à Avatar.
Si le réalisateur a déclaré qu’il avait bien « une idée pour une suite » et qu’Avatar sera une trilogie, rien n’est encore signé. Certaines sites mentionnent même le fait qu’il pourrait ne pas réaliser les deux prochains volets. Il a également déclaré ne pas être intéressé par le reboot de Spider-Man (bien qu’il ait travaillé sur un projet incluant l’homme araignée dans les années 90).
Enfin, si Avatar 2 n’est pas rapidement mis en chantier, c’est aussi peut-être parce que James Cameron a dans ses cartons l’adaptation du manga culte Gunnm (ou Battle Angel Alita en anglais).
Sam Raimi, lui, n’a pas non plus annoncé son prochain projet mais Robert Rodat a récemment déclaré qu’il était en phase d’écriture du scénario de Warcraft. Ca pourrait donc bien être le prochain projet du réalisateur de Jusqu’en Enfer.

Voir les commentairesFermer

3 Comments

Laisser un commentaire