Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

[Comic Con] Un français réalisera Hulk2

L’annonce vient de tomber : le Français Louis Leterrier, déjà réalisateur du Transporteur, réalisera The Incredible Hulk. Zak Penn, scénariste de deux derniers X-Men, écrira l’histoire qui devrait revenir aux origines du comic. Le casting devrait démarrer bientôt.

Voir les commentairesFermer

5 Comments

  • par Chinzo
    Posté jeudi 5 juin 2008 20 h 15 min 0Likes

    Moi ma question serait celle si,
    Après avoir pris conaissance du 2èm HULK je me demendais pourquoi le rol na pas été donner au même personage que le 1èr?
    Moi je m’atendais à quelque chose de grandioz, il est vrai que le film lui même et supér mais je trouve que le personage n’est pas adapté ( trop enfant, et le visage ne coréspond pas au personage ) enfin c’est mon poin de vue !!!

  • par taner17
    Posté samedi 14 juin 2008 7 h 52 min 0Likes

    Ben c’est bien de mettre Edwart Norton comme Hulk je trouve que ca va l’allé super mais je suis d’accord avec toi dans le premier Hulk je trouvais qu’il
    étais trop enfant (Il étais mal fait) Mais je trouve que l’histoire est bonne Pas toi?

  • par bartsimson99
    Posté dimanche 7 septembre 2008 14 h 25 min 0Likes

    oui

  • par taner17
    Posté dimanche 7 septembre 2008 14 h 27 min 0Likes

    putin j ai revu le film une 2eme fois et vraiment je trouve que je suis con mais vraiment super hyper con. Je suis une merde un caca si vous préférer je suis un arnakeur ne vous fiez pas a moi je vous mangerait la tete !

  • par taner17
    Posté mardi 28 octobre 2008 19 h 28 min 0Likes

    je suis le monstre du Loch Ness Haahaharagaahaarahag -je suis infernal ! –

Laisser un commentaire