Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Comic Con #1 : Voltron, Trolls, The Defenders, Snowden…

Le Comic Con de San Diego édition 2016, c’est parti. Comme chaque année, nous allons condenser depuis Paris et quotidiennement ici et sur les réseaux sociaux ce qu’il faut retenir des annonces faites en Californie.

On s’inquiétait d’absences annoncées (Marvel, Star Wars) et d’un contenu cinéma léger mais cette première journée et les premières présentations ont balayé tout cela : le contenu rapporté est une nouvelle fois très riche.

Joaquim Dos Santos et les équipes de Voltron ont annoncé que la saison 2 serait diffusée sur Netflix à la fin de l’année. Elle reprendra là où la saison 1 s’était arrêtée, sur un énorme cliffhanger.

Dreamworks Animation a également mis en ligne un extrait des Trolls que nous évoquions déjà ici puisqu’il avait été montré à Annecy, une scène drôle où Anna Kendrick reprend The Sound of Silence de Simon & Garfunkel.

Du coté de Marvel et Netflix, énormement d’images ont été rendues publiques dont un premier teaser -qui ne dévoile rien- de The Defenders. Il a également été annoncé, sans que ça soit véritablement une surprise que Daredevil aurait une saison 3. Voic donc le teaser Comic Con de Luke Cage, celui d’Iron Fist ainsi qu’une vidéo de présentation de l’univers dédié à la convention.

En face, DC Comics a dévoilé la première bande-annonce de Justice League Action, nouvelle série d’animation qui sera dévoilée à l’automne. Ce seront de courts épisodes de 11 minutes.

L’évènement annuel est l’occasion pour de nombreux distributeurs et studios de diffuser des bandes-annonces, de surfer sur le buzz pour lacher des infos parfois sans être sur place. Voici donc en vrac le nouveau trailer de Snowden d’Oliver Stone et de Sausage Party de Seth Rogen.

On peut également ajouter que Luc Besson était pour la première fois au Hall H où il a présenté Valerian. Des dessins conceptuels ont été diffusés là-bas mais aucun teaser n’a été mis en ligne. Il faudra se contenter de cette photo.

Voir les commentairesFermer

Laisser un commentaire