623Vues 4commentaires
CloneWeb disponible sur mobiles !
Après le lancement de l’application iPhone, j’ai eu des retours me demandant une version allégée du site pour les autres téléphones type Android ou Windows Mobile.
C’est désormais chose faite : CloneWeb est accessible depuis votre téléphone portable via l’adresse http://m.cloneweb.net. C’est bien entendu une version allégée du site, ne proposant pas toutes les fonctions mais qui vous permet de consulter l’actualité depuis n’importe où.
N’hésitez pas à me faire part de vos retours d’expériences dans les commentaires.
Et si vous avez un iPhone ou un iPod Touch, surveillez les mises à jours sur iTunes…
4 commentaire
par Lyricis
Mal foutu ta version mobile une fois sur deux je tombe sur la version mobile, et il semblerait que le site prenne mon Firefox pour un mobile, j’ai dans chaque billet » Return to the Mobile Edition. «
par cloneweb
Y a un bug à ce niveau là.
Tu as testé la version mobile depuis ton navigateur au moins une fois ? Vider les cookies te ramène à une version propre.
Je vais voir ce que je peux faire pour ça mais je n’améliorerai pas vraiment l’ensemble. Ca n’a pas pour but de se substituer au site mais bien d’accéder au texte un peu à l’arrache (et c’était le seul plugin vraiment multicompatible et customisable à souhait)
par Lyricis
Tu as d’autre plugins te permettant de créer différent thème je crois si c’est vraiment ça que tu veux faire.
Enfin après les gens n’ont cas utiliser Opera Mini / Mobile
par cloneweb
Je veux deux choses moi
Pouvoir customiser le thème pour qu’il se rapproche de celui du site et qu’il soit en français (j’ai traduis l’actuel à la mano)
Un truc qui soit compatible « tous mobiles » et pas seulement les tactiles. Faut qu’un type avec IE mobile ou un vieux Blackberry puissent en profiter aussi