Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Chris Carter parle du futur de X-Files

Chris Carter est l’invité exceptionnel de NIFFF à Neuchâtel et a tenu ce mercredi après-midi une conférence pendant laquelle il a évoqué les fameux épisodes de X-Files à venir.

Le papa de Mulder et Scully est également revenu sur les Lone Gunmen, sur la série Millenium et a dévoilé que quatre des six épisodes prévus seront « stand-alone » quand le premier et le dernier seront rattachés à la mythologie.
Mark Snow (à la musique), l’Homme à la Cigarette (présumé mort à la fin de la saison 9) et les Lone Gunmen seront de retour. Ces derniers seront d’ailleurs montré « comme on ne les avait jamais vu ».

Voici l’intégralité de cette rencontre en replay vidéo ainsi que le récapitulatif du live-tweet que vous avez peut-être suivi sur Twitter.

Voir les commentairesFermer

Laisser un commentaire