Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Brave : Bono écrit de la musique pour Pixar

Selon PixarBlog, Bono le chanteur du meilleur groupe de rock du monde, U2, composera de la musique (une chanson ?) pour le prochain Pixar intitulé Brave (anciennement The Bear and the Bow). Bono aurait été vu dans les studios de Pixar à ce sujet, selon Twitter.
Brave, prévu pour 2012, se déroulera en Ecosse médiévale et racontera l’histoire d’une princesse impétueuse, préférant devenir archère. Elle mettra le royaume en péril.
Bono et The Edge ont beaucoup composé pour le cinéma : Hold Me, Thrill Me, Kiss Me Kill Me sur la bande originale de Batman Forever, The Hands That Build America pour Gangs of New York ainsi que toute la musique de Million Dollar Hotel, le film de Wim Wenders. On leur doit également la chanson du James Bond Goldeneye, écrite pour Tina Turner et la musique d’une future comédie musicale de Broadway autour de Spider-Man.

Voir les commentairesFermer

4 commentaire

  • par Hyacinthe
    Posté mercredi 30 juin 2010 16 h 12 min 0Likes

    Et Across The Universe, il joue dedans, et chante les Beatles. !

  • par cake
    Posté mercredi 30 juin 2010 16 h 29 min 0Likes

    meilleur groupe rock du monde……….ah ok ….

  • par cloneweb
    Posté mercredi 30 juin 2010 17 h 38 min 0Likes

    cake > si on ne peut plus être subjectif :P

  • par noopyoun
    Posté mercredi 30 juin 2010 23 h 00 min 0Likes

    Vous auriez dû dire: »un groupe qui a été le meilleur du monde », parceque maintenant c’est quand même moins ça!

Laisser un commentaire