Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Avatar The Way of Water : où voir le teaser

Disney diffuse un court teaser de la suite d’Avatar, le très attendu film de James Cameron, en exclusivité salles avant Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Une minute presque sans dialogue d’images époustouflantes, montrant uniquement des Na’vi dans un environnement parfois aquatique. Une courte minute suffisante pour nous donner envie d’être en décembre prochain.

Mais où voir ce teaser ? Toutes les salles ne le diffusent pas de la même manière. Nous les avons interrogées ainsi que quelques témoins présents aux premières projections.

Avatar The Way of Water est donc visible avant le film Marvel :
– Dans les salles Gaumont/Pathé, potentiellement en 3D pour les salles équipées
– Chez MK2, à priori de manière aléatoire (mais sur Paris, on l’a vu au MK2 Bibliothèque)
– Chez CGR, uniquement pour les séances du film en 3D
– Dans les salles du groupe Kinepolis
– Dans les salles indés, selon leur bon vouloir (mais nos retours sont plutôt positifs)
– Chez UGC la situation est plus complexe. Après avoir voulu louper le coche comme en 2009 et suite au tollé provoqué sur les réseaux sociaux et même dans les salles, la direction a finalement décidé de diffuser le teaser à partir de ce jeudi 5 mai.

Chaque exploitant a la liberté de passer ou non le teaser, donc cette liste peut varier. Les conditions de projections peuvent également changer, certains passant la vidéo en début de séance lumières allumées, d’autres préférant la montrer juste avant le film lumières éteintes et son au bon niveau.

Espérons désormais que le film de James Cameron soit visible dans les meilleures conditions possibles dans le plus grand nombre de salles en décembre prochain. La bande-annonce sera disponible en ligne et ici-même à partir du 13 mai.

Voir les commentairesFermer

1 commentaire

  • par Broack dincht
    Posté samedi 7 mai 2022 13 h 14 min 0Likes

    avatar thé way of water… Avec ce titre, la confusion avec le dernier maître de l’air devient de plus en facile

Laisser un commentaire