1 an après avoir lancé un kickstarter record (5 millions de dollars ont été collecté en très peu de temps, ils n’en voulait que 2), Rob Thomas et Kristen Bell sont de retour : Veronica Mars revient.

La jeune détective, qui a roulé sa bosse entre le lycée de Neptune et le bureau de détective privé de son père, résolvant de nombreux mystères à commencer par ceux l’impliquant elle-même, a eu droit à trois saisons et 64 épisodes. Frustrés par une fin trop rapide, les fans ont toujours voulu d’un film.
Evidemment, les fans ne sont pas assez nombreux pour remplir des salles entières de cinéma. C’est pourquoi Warner Bros a choisi de sortir le film dans quelques salles américaines et directement en VOD en même temps. C’est la première fois qu’un film sort en France en vidéo à la demande en même temps que sur grand écran outre-Atlantique.

Nous vous proposons donc, tout simplement, de découvrir Veronica Mars le film en intégralité sans quitter CloneWeb grâce à Dailymotion. Une version française et une version originale sous-titrées sont disponibles pour 4 euros 99. Installez vous confortablement dans votre canapé, cliquez sur Play puis passez en mode plein écran.

Bienvenue à Neptune.


VERONICA MARS (VOST) par WarnerBrosPicturesFrance


VERONICA MARS (VF) par WarnerBrosPicturesFrance

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.