On en parlait au printemps dernier et c’est désormais confirmé : les Animaniacs reviennent !

La plate-forme américaine de VOD Hulu a commandé deux saisons d’un reboot de la série culte à Amblin Television et Warner Animation. Steven Spielberg retrouvera sa casquette de producteur exécutif aux cotés de Sam Register.

Spielberg a déclaré : “Je suis si heureux et fier que les Animanics aient trouvé un foyer chez Hulu. Ensemble avec Warner Bros, nous sommes impatients de monter à un nouveau public et aux fans d’origines le monde sauvage de Yakko, Wakko et Dot. Je suis aussi excité que toute la collection des Animaniacs et des Tiny Toons soient inclus dans le deal”

En effet, les autres séries produites par Spielberg sont désormais disponibles, en attendant les nouveaux épisodes prévus pour 2020.

A moins de passer par un proxy, Hulu n’est pas disponible en France. Mais le portail appartenant à la Fox fait partie du deal avec Disney. Il y a donc des chances que la série arrive prochainement de notre coté de l’Atlantique. Ca permettra aussi aux séries d’origine d’être à nouveau diffusées, elles qui étaient jusque là réduite à de mauvais RIP sur Youtube.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.