En bref : The Last Days of American Crime, Greyhound, Batwoman, Malamander
  • The Last Days of American Crime, la bande dessinée de Rick Remender et Greg Tocchini, a droit à une adaptation live avec Édgar Ramírez dans le rôle principal et Olivier Megaton à la réalisation (!). Le film sera disponible sur Netflix le 5 juin prochain et une bande-annonce vient d’être dévoilée.
  • Greyhound, le film porté par Tom Hanks sur la bataille de l’Atlantique, était prévu dans les salles pour le courant de cette année sous la bannière de Sony. Mais c’est finalement Apple+TV qui l’a racheté pour une diffusion prochaine en streaming. La date de diffusion na pour autant pas été avancée.
  • Ruby Rose quitte la série Batwoman ! L’actrice qui tenait le rôle principal jette l’éponge, alors qu’une saison 2 est déjà calée. Elle sera donc recastée.
  • Le réalisateur de Toy Story 4, Josh Cooley, est courtisé de partout. On apprenait il y a quelques jours qu’il allait réaliser le premier long métrage animé Transformers. Il a désormais un autre projet : adapter -en live cette fois- le roman de fantasy Malamander écrit par Thomas Taylor et sorti début mars en France.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.