• Nous évoquions il y a quelques jours le lineup de Hasbro et Paramount et le projet Donjons et Dragons prévu pour 2021. Le nom de Rob Letterman n’est plus avancé au poste de réalisateur mais c’est Chris McKay (Lego Batman, le prochain Nightwing) qui devrait s’y coller.
  • THR rapporte que Paul King (Paddington) est en négociations avec Disney pour réaliser une version live de Pinocchio. Le dessin animé d’origine du studio date de 1940.
  • Tout le monde fantasmait sur Jessica Chastain pour succéder à Sophia Lillis dans la suite de “Ça” qui se déroule trente ans après l’original. Variety rapporte que l’actrice est désormais en négociations avec le studio. Elle avait déjà collaboré avec le réalisateur Andy Muschietti dans Mama.
  • Il y aura un film Mario ? Il y aura aussi un film Sonic, comme à la belle époque de la concurrence entre Sega et Nintendo. Hybride live-action et animation, il sera produit par Tim Miller (Deadpool). Aucun réalisateur n’a été annoncé mais une date a été calée : novembre 2019.
  • C’est à la fois surprenant et le casting parfait : Miranda Otto (Eowyn dans le Seigneur des Anneaux) sera Zelda Spellman, la tante de Sabrina dans le reboot de la série que prépare Netflix.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.