Steve Asbell, le boss de 20th Century Studios a annoncé plein de trucs dans la presse dont un projet « secret » autour de la saga Predator, en complétement de la suite de Prey que développe actuellement Dan Trachtenberg. Le site iO9 croit savoir qu’il s’agirait d’une anthologie animée à la manière de Love Death & Robots dans laquelle la créature combatterait des pirates ou encore des samourais à différentes époques.
Asbell a aussi annoncé une suite à Alien Romulus, toujours par Fede Alvarez et toujours avec Cailee Spaeny. Un deal avec tout le monde est en cours de négociations.
Marvel a calé le prochain Spider-Man, avec Tom Holland, à juillet 2026. Destin Daniel Cretton (Shang Chi) devrait réaliser.
En parallèle de la série développée par Alain Chabat et d’un film d’animation par Alexandre Heboyan, Astérix reviendra prochainement en « live ». Le réalisateur de Quatre Zéro, Fabien Onteniente, a déclaré au micro de RTL travailler sur une adaptation d’Astérix en Corse avec Didier Bourdon. Le précédent Astérix live est considéré comme un échec commercial.
Cruel Intentions, le film de 1999 avec Sarah Michelle Gellar, va avoir droit à un remake sous forme de série. La nouvelle version démarrera sur Prime le 21 novembre prochain. En voici la bande-annonce.
https://youtu.be/qqehRM8-B3o
A Contre Sens, romance pour ado produite par Alex de la Iglesia et Carolina Bang et énorme succès de la plate-forme Prime Video a droit à une suite, toujours avec Nicole Wallace dans le rôle de Noah. Culpa Tia (c’est le titre original) sera disponible fin décembre et une bande-annonce a été dévoilée.