Sony, qui distribue le film, a mis en ligne une nouvelle bande-annonce de Dragon Ball Super Super Hero presque sans dialogue si ce n’est Piccolo qui s’adresse à Gohan, en écho à leur passé commun. Sortie le 5 octobre.
Jack Mimoun est une comédie d’aventure portée par Malik Bentala, qui co-réalise. Et les premiers échos sont très bons. Du coup, on relaye la nouvelle bande-annonce avec aussi Joséphine Japy. Sortie en salles le 12 octobre.
On vous parlait de Wendell et Wild, nouveau film en stop motion animé par Henry Selick, lors du Festival d’Annecy où les premières images ont été présentées. Le film a désormais une bande-annonce et une date de sortie : le 28 octobre prochain, juste à temps pour Halloween.
Après Ad Astra, James Gray revient avec Armaggedon Time, un projet semi-autobiographique sur son enfance dans le Queens dans les années 80. Sortie en salles le 9 novembre.