Marvel Studios était le grand absent du Comic Con édition 2015. La Phase 2 se terminant et Captain America Civil War étant en tournage, Kevin Feige n’avait non seulement pas grand chose à dévoiler mais avait aussi des équipes bien occupées à préparer la suite.

Cela dit, Marvel étant représenté en force parce que les super-héros propriétés de la 20th Century Fox puisque tout le casting de X-Men Apocalypse, Deadpool et Les Quatre Fantastiques étaient présents à San Diego.

Michael Fassbender, Bryan Singer, James McAvoy, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Oscar Isaac, Tye Sheridan, Sophie Turner, Alexandra Shipp, Kodi Smit-McPhee, Evan Peters, Lucas Till, Ben Hardy, Lana Condor et Olivia Munn étaient présents pour dévoiler une affiche teaser de X-Men Apocalypse ainsi que quelques images qui ne sont pas sorties de San Diego (Mise à jour : la vidéo a leaké mais la qualité est mauvaise)

On sait quand même que les images montrées commençaient par une séquence rêvée : Jean Grey (Famke Janssen) et des plans de destruction, puis Sophie Turner (qui incarne Grey jeune) se réveillant d’un rêve. Ensuite, Moira McTaggart évoque qu’elle a longuement traqué le premier des mutants, Apocalypse incarné par Oscar Isaac d’abord montré sous une capuche puis, après une série de plans dévoilant les mutants du film, de pied en cape face à Magneto dans une sorte d’usine. Le montage s’est terminé sur une série de plans sur les différents héros face à la potentielle fin du monde.

Ryan Reynolds et le casting de Deadpool (Morena Baccarin, T.J. Miller, Brianna Hildebrand, Ed Skrein, Gina Carano et le réalisateur Tim Miller) étaient également présents. La vidéo montrée a fuité, comme quoi les studios devraient comprendre que ce matériel n’est pas à garder secret. Le film sera classé R aux Etats Unis, ce qui est inédit pour du super héros. Une vraie bande annonce sera visible début août.

Le panel est disponible en intégralité, ainsi que celui des Quatre Fantastiques

La Fox a ensuite réuni tous les super héros dont les comédiens des Quatre Fantastiques et Channing Tatum pour Gambit pour une selfie d’anthologie qui illustre cet article en vignette.

1 commentaire

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.