Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Way Down : le teaser du prochain Jaume Balagueró

Pour son nouveau long métrage, le réalisateur de la saga REC et de l’excellent Malveillance s’est entouré d’un casting international : Freddie Highmore, Astrid Bergès-Frisbey, Jose Coronado, Liam Cunningham, Sam Riley, Luis Tosar ou encore Famke Janssen pour un film tourné à Madrid.

Way Down racontera l’histoire d’un braquage de la Banque d’Espagne dans la capitale emmené par le personnage de Highmore et son équipe, le tout pendant la Coupe du Monde de Football 2010.

Sony Pictures Espagne a dévoilé un premier teaser, en attendant au moins une version anglophone. Cette grosse production est attendue pour novembre 2020 de l’autre coté des Pyrénées.

[trx_video url= »https://youtu.be/Jm4wq5tupiI » ratio= »16:9″ autoplay= »off » align= »center » top= »inherit » bottom= »inherit » left= »inherit » right= »inherit »]

Voir les commentairesFermer

Laisser un commentaire