649Vues 2commentaires
TMNT : Megan Fox rejoint le casting
« Megan Fox rejoint à nouveau la famille. » C’est en ces termes que Michael Bay a annoncé que la comédienne rejoignait le casting des Tortues Ninjas. Si son rôle n’est pas officiellement connu, on ose dire qu’elle incarnera April O’Neil.
Le tournage du film réalisé par Jonathan Liebesman et produit par Bay devrait démarrer en avril prochain. Au moment de l’annonce du projet, on avait évoqué un titre raccourci (de Teenage Mutant Ninja Turtles à simplement Ninja Turtles) et des origines aliens pour les célèbres Tortues. Une première version d’un script ressemblant étrangement à ce qui avait été fait pour Transformers, soit mettre les humains en tête d’affiche et les créatures en arrière plan, avait même fuité.
A l’heure actuelle, on ne sait pas si tout cela a été modifié suite au mauvais buzz et aux réactions outrées des fans. On ne sait pas non plus qui a été choisi pour incarner Splinter, Leonardo, Raphael, Michaelangelo et Donatello.
Sachant qu’on devrait avoir un bon gros film de divertissement qui tache bien, c’est une bonne nouvelle non ?
#tmnt: we are bringing @meganfox back into the family! – #michaelbay http://t.co/63HDc4G7gx
— Michael Bay (@michaelbay) February 22, 2013
2 commentaire
par noopy
Bay et Fox étaient pas fâchés???
par Marc
Si si. J’imagine qu’un chèque a suffit.