734Vues 0commentaires
The Hobbit : l’Elfe guerrière de Peter Jackson
Entertainement Weekly a dévoilé la première photo officielle de Tauriel, une Elfe guerrière incarné par Evangeline Lilly (Lost).
Les réactions n’ont pas tardé sur les réseaux sociaux : costume ressemblant à celui de Link dans le jeu vidéo Zelda, perruque ridicule et trahison. En effet, Tauriel est un personnage inventé car Tolkien n’a jamais imaginé de femme Elfe pouvant tirer à l’arc.
Evangeline Lilly multiplie les réactions quand à son personnage, qu’elle décrit comme une guerrière brutale, et laisse sous entendre qu’elle pourrait avoir une romance avec Legolas. Tout cela est bien entendu à prendre comme du discours promo destiné à faire réagir.
Il faut savoir que Peter Jackson a toujours voulu d’une femme forte dans ses films. Il avait envisagé de faire combattre Arwen dans le Seigneur des Anneaux. Des scènes ont d’ailleurs été tournées où elle se joint à la Compagnie au Gouffre de Helm, pour être ensuite remplacée par Haldir. On imagine donc que le réalisateur a voulu concrétiser son envie première en créan Tauriel dans le Hobbit, qui devrait, si on en croit les jouets déjà sortis, venir en aide aux Nains prisonniers d’araignées géantes.
Mais il est bien trop tôt pour s’affoler et il est bien probable que le rôle de Tauriel soit réduit à pas grand chose.
