Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

The Escape Plan : Stallone et Schwarzenegger réunis

Stallone et Schwazenegger à l’affiche d’un même film. On en rêve tous depuis les années 90 et depuis la référence de l’un à l’autre dans Last Action Hero. Entre temps, il y a évidemment eu Expendables mais leur scène commune dans le premier film tenait plus du cameo. Celle du 2e était certes plus longue mais pas très bien foutue (et Arnold y jouait particulièrement mal).

Arrive aujourd’hui The Escape Plan (préalablement titré The Tomb) et les premières images ont de la gueule. Le film s’annonce donc un cran au dessus du moyen Du Plomb dans la Tête et du mauvais Dernier Rempart et pourrait bien être le véritable comeback des deux légendes du film d’action.
Réalisé par Mikael Hafstrom, The Escape Plan raconte l’histoire d’un spécialiste de l’évasion (Sly) envoyé dans une prison haute sécurité à la base pour la tester. Mais il va vite se rendre compte que les choses ne se passent pas comme prévu et il va devoir s’allier à un détenu (Arnold) pour s’en sortir.
Jim Caviezel, Sam Neill et 50 Cent sont également au casting.

Sortie le 13 novembre face à The Counselor de Ridley Scott.

Voir les commentairesFermer

4 Comments

  • par b4ss
    Posté samedi 29 juin 2013 5 h 14 min 0Likes

    Oui, le dernier rempart était vraiment cool ! Le real de bitersweet life quand meme. Ce film n’a pas eu le succès escompté :-/

  • par rezga
    Posté vendredi 28 juin 2013 16 h 02 min 0Likes

    Hey mais c’est 50 cent non ?

    Après why not, c’est sûr que comparé à Expandable et la piètre perf de Schwarzy… c’est autre chose :)

  • par Dan
    Posté vendredi 28 juin 2013 23 h 09 min 0Likes

    Pas dit tout d’accord avec vous pour”Le Dernier Rempart”,vraiment très bien ce film.C’était un très bon retour pour Arnold,est un bon film tout court(bien fun,bien réaliser,des acteur qui se font plaisir)bon les gout et les couleur.Par contre pour le film a Stallone…moui il était pas mal,mais sans plus quoi,trop focaliser sur Stallone est une réal digne d’un steven seagal(bon la je suis très méchant).

  • par Thor
    Posté vendredi 5 juillet 2013 12 h 16 min 0Likes

    En voyant la BA, vu que l’accent est mis sur Stallone, on se dit que papy Schwarzie est plus en forme du tout pour assurer le spectacle.
    Ca me fait peur, c Conan quand même! :(

Laisser un commentaire