727Vues 2commentaires

The Batman : Robert Pattinson en costume !
Ca pourrait être anecdotique mais les costumes des super héros ont toujours été un sujet (surtout si, comme votre serviteur, vous achetez des figurines), et celui de Batman en particulier.
Le réalisateur de The Batman Matt Reeves a dévoilé un aperçu de Robert Pattinson dans le costume du Chevalier Noir. On distingue une armure dans l’esprit de celle du jeu vidéo Arkham Knight, un casque de petite taille dans l’esprit de Year One ou de la série de 66 et un col comme dans Gotham by Gaslight.
Le symbole de poitrine, lui, semble être des pièces d’une arme. Le gun de Joe Chill qui a servi au meurtre des parents Wayne ? Kevin Smith et Jim avait déjà eu une idée similaire dans Detective Comics 1000 (voir ci dessous, merci à Hichem)
[trx_video url= »https://vimeo.com/391277390″ ratio= »16:9″ autoplay= »off » align= »center » top= »inherit » bottom= »inherit » left= »inherit » right= »inherit »]
Le film avec aussi Zoë Kravitz en Catwoman, Jeffrey Wright en Commissaire Gordon et John Turturro en Carmine Falcone sortira en juin 2021.
Dans "Manufactured for use" de Kevin Smith et Jim Lee (Detective Comics 1000), Bruce avait retrouvé l'arme du meurtrier de ses parents et fait fondre pour en faire son blason de protection.
Le bat-symbol du Batman de Reeves a un feeling similaire (manche de pistolet réassemblé). pic.twitter.com/967bZsKtx4— Ghosn in the Cell (@Taleboules) February 14, 2020
2 Comments
par FABIEN
Intéressant.
par broack dincht
j’ai plus tendance à penser à un bat-drone pour le logo, mais l’idée du pistolet est sympa
Ça me hype bien en tout cas. J’ai été très fan de ce qu’à fait Reeves sur la planète des singes, 2 blockbusters qui ne ressemblaient pas à des blockbusters, j’espère que warner/DC ne cherchera pas à le plier pour le faire rentrer dans un moule lisse comme tous les marvel.
Je suis confiant pour le moment