Marvel Studios a mis en ligne cette nuit la première bande-annonce de Captain America Civil War, réalisé par les frères Russo. La vidéo s’ouvre sur la scène post-générique de Ant-Man pour enchainer les scènes d’actions et jusqu’à dévoiler Black Panther.

Le film réunit Chris Evans, Robert Downey Jr, Scarlett Johansson, Anthony Mackie, Paul Bettany, Jeremy Renner, Don Cheadle, Elisabeth Olsen, Sebastian Stan, Chadwick Boseman, Daniel Brühl et William Hurt. Mais bon nombre d’entre eux ne sont pas dans la vidéo. Comme quoi, Marvel garde des surprises.

Il est d’ailleurs probable que la vidéo soit bien menteuse. On nous vendu une lutte entre deux camps qui se disputeraient… Bucky Barnes. Ca parait un peu léger pour que Captain America se rebelle contre les autorités et que celles-ci doivent faire appel à Iron Man.

On savait aussi que le film ne serait pas l’adaptation du comic du même nom mais une suite à l’Ere d’Ultron et au Soldat de l’Hiver mais les images montrées ici manquent d’ampleur. La scène où les différents héros s’affrontent ressemble à un combat d’un épisode d’Arrow. Il faut donc espérer que le film en ait plus sous le capot qu’il ne veut bien le dire.

Captain America Civil War sortira le 27 avril prochain.

2 commentaires

  • rafa07 vendredi 27 novembre 2015 15 h 23 min

    ça s’annonce épique et spectaculaire, j’ai adoré les deux premiers (pour moi les films marvel les plus réussis avec les gardiens de la galaxie et les deux avengers).

    Marvel frappe fort mais c’est pas vraiment étonnant quand on annonce la même année, Batman v Superman du côté DC comics.

  • Trackback: CloneWeb » Captain America Civil War : l’ultime trailer

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.