C’est le magasine Vanity Fair qui ouvre les hostilités avec un long papier sur Avengers Infity War dont la bande-annonce est attendue dans les prochains jours (avec Star Wars ?).

Le magazine s’offre quatre couvertures différentes et une série de photo-montages – moches mais qui ont le mérite de présenter les très nombreux personnages qu’on pourra croiser dans le film des frères Russo prévu pour le 25 avril 2018.

Certains éléments des visuels laissent penser que Marvel Studios a voulu nous préserver de quelques spoilers (surtout si vous n’avez pas encore vu Thor Ragnarok). A moins que ça soit justifié par la suite dans le film.


Nick Fury (de retour), Okoye (l’une des garde du corps de Black Panther incarnée par Danai Gurira), Spider-Man et Captain America avec un look pas raccord. Dans le film, il est censé porter la barbe et avoir arraché l’étoile centrale de son costume.


Mantis, Black Panther, Pepper Potts, Ant-Man et Bruce Banner.


Le Soldat de l’Hiver, Wong, the Wasp et les trois hommes les plus puissants du MCU : Robert Downey Jr en Tony Stark, le producteur Kevin Feige, et Stan Lee accompagné par Rocket.


Black Widow (désormais blonde avec un nouveau costume), Maria Hill, Laura Barton (la compagne d’Hawkeye), Valkyrie et Gamora


Ramonda (la Reine du Wakanda), la Sorcière Rouge, Hawkeye (avec une nouvelle coupe et un nouveau costume), le Faucon et le Docteur Strange.


Hogan le garde du corps de Tony Stark, War Machine (qui remarche), Baby Groot (qui devrait normalement être adulte), Drax, Vision et Ant-Man


Thor (qui a récupéré son œil -il a une cicatrice- et son marteau, ainsi qu’un costume plus sombre), Shuri (la sœur de T’Challa), Nébula et Star-Lord.

2 commentaires

  • Azylium lundi 27 novembre 2017 18 h 58 min

    Dommage, spoiler dans la legende de la photo Thor 3 alors que vous l’avez éviter en début d’article.

  • thierry mardi 28 novembre 2017 9 h 25 min

    Oui, AZYLIUM, je me suis fait aussi avoir sur un commentaire hier chez écran large…On ne peut presque plus rien voir sur le net de nos jour sans se faire divulgâcher a fond.
    Cela dit, la bande annonce d’Avengers4, si elle ressemble à celle du comicon, devra forcement dévoiler des choses sur chacun des héros, comptant sur le fait que “tout le monde a vu les épisodes précédents”.
    (même sur Youtube, ça spoile comme des porcs avec leur vignettes à la con)
    Perso, j’ai pas les moyens d’aller plus de deux fois par an au ciné, donc prochain film pour moi: starwars, je vais donc devoir me priver du net dés le 13 décembre en attendant ma séance…
    Bienvenue dans la civilisation:)

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.