C’est ce qu’on appelle une “breaking news” même si la rumeur enflait depuis plusieurs années : Man of Steel 2 incluera le personnage de Batman. Zack Snyder a dévoilé un logo au Comic Con de San Diego.

Dans le fameux Hall H, Snyder a fait prononcer à Harry Lennix (le Général Swanwick dans Man of Steel) le speech extrait de The Dark Knight Returns de Frank Miller : “”I want you to remember Clark in all the years to come. In all your private moments. In all the years to come, my hand at your throat. I want you to remember, the one man who beat you.”

On n’a que peu d’infos pour le moment si ce n’est que tout le casting survivant de Man of Steel rempile, Henry Cavill en tête et qu’à la vue du logo et suite aux déclarations de Christian Bale on est en droit de penser que ce sera une version rebootée de Batman qui sera présente.

Le film devrait sortir (lui aussi) en 2015. Selon plusieurs sources, Warner Bros devrait également annoncer la (re)mise en chantier d’un film sur Flash ainsi que le très attendu Justice League.

En attendant plus de détails, qui verriez vous dans le rôle du nouveau Batman ?

Mise à jour avec la vidéo de l’annonce…

6 commentaires

  • Trackback: CloneWeb » Comic Con : X-Men, Avengers, Guardians of the Galaxy
  • Patrick dimanche 21 juillet 2013 10 h 49 min

    Mouais…vu comment Man of Steel m’a refroidi, je ne suis pas très chaud pour le projet. Après pour le cast de Batman pourquoi pas Joe Manganiello! Il avait été casté pour Superman mais je le vois bien en Bruce Wayne/Batman

  • rafa07 lundi 22 juillet 2013 10 h 17 min

    Si il y aurait un lien avec les batman de Nolan alors pourquoi pas Joseph Gordon-Levitt qui a reprit le flambeau à la fin du dernier film, ce qui pourrait lancer par après de nouveaux films sur l’homme chauve souris.

  • Evan Lupin lundi 22 juillet 2013 13 h 32 min

    J’adore le moment de cette citation dans l’anime. Mais je vois mal comment il pourrait l’adapter dans un Man of steel 2

  • africafilms mardi 23 juillet 2013 18 h 55 min

    ce n’est qu’une rumeur, mais il serait préférable de ne pas fusionner les personnages de batman et de superman

  • rafa07 mercredi 24 juillet 2013 19 h 50 min

    Se baser sur the dark knight return n’aurait aucun sens pour lancer justice league puisque Bruce Wayne y est vieux et connait Superman depuis déjà longtemps alors que là ils vont seulement apprendre à se connaitre.

    Perso, je suis plus pour une alliance qu’une confrontation.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.