C’est l’autre évènement de cette édition 2015 du Comic Con après le panel et les images du Réveil de la Force : la bande-annonce explosive de Batman v Superman L’Aube de la Justice.

Quand beaucoup de studios préfèrent tout réserver pour les fans présents (coucou Legendary et Warcraft), grossière erreur à l’heure où on est capable de diffuser des images en direct depuis un téléphone, Warner Bros et DC Comics ont décidé de dévoiler beaucoup d’images du film de Zack Snyder.

Le panel Warner/DC a par ailleurs été l’occasion de quelques annonces.

Mise à jour avec les images de Suicide Squad dévoilées officiellement

Le studio a annoncé que Green Lantern était officiellement rebooté. Le nouveau projet s’appelle Green Lantern Corps. Pour le moment, on ne connait aucun nom mais l’acteur Tyrese Gibson avait teasé un rôle potentiel. En John Stewart ? On ne sait pas non plus si le nouveau film sera inclus dans l’univers actuellement mis en place.

Un concept art d’Ezra Miller en Flash et des images du Suicide Squad ont été montrées. Ces dernières, après avoir leaké en mauvaise qualité, sont officiellement disponibles.

La bande annonce de Batman v Superman, elle, montre les deux héros face à face. L’un marqué par la destruction de Metropolis à laquelle il a assisté, l’autre évoqué comme une sorte de messie que les adulent. Autant la partie sur Bruce Wayne est réussie (et son Batman fait plaisir à voir, il était temps), autant l’aspect divin de Superman a bien du mal à passer. Quand à Wonder Woman, elle fait de la figuration.

Mise à jour : le panel Batman/Superman est disponible en intégralité

3 commentaires

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.