The Mandalorian : la première série Star Wars se dévoile

La conférence de The Mandalorian s’est tenue ce dimanche soir à Star Wars Celebration. Dave Filoni et Jon Favreau ont présenté la série en compagnie de Pedro Pascal, qui incarne le rôle-titre, Gina Carano et Carl Weathers.

On a appris peu de choses, les gens passant d’avantage de temps à se congratuler et à citer Akira Kurosawa ou Sergio Leone, déjà modèles de George Lucas mais réutilisés ici.

Néanmoins, la série se déroulera cinq ans après Le Retour du Jedi dans un univers intéressant puisque l’Empire a été détruit mais il reste des poches de résistances, et donc des stormtroopers (la production a d’ailleurs fait appel à la 501e Légion pour la figuration).

Pedro Pascal a décrit son personnage comme un guerrier solitaire à la moralité douteuse et badass. Gina Carano incarnera une ancienne “shock trooper” appelée Kara Dunn. Quand à Carl Weathers, appelé Griff Carga, il est celui qui embauche The Mandalorian pour une mission bien précise. Les orthographes de ces nouveaux personnages sont à confirmer.

Si beaucoup de numérique a été utilisé, le vaisseau du Mandalorian (appelé le Razor Crest) a eu droit à un modèle. Et nous à un visuel.

Une vidéo de trois minutes a été montrée au public ainsi qu’un premier teaser. Elles sont disponibles officieusement en ligne mais ne devraient pas le rester très longtemps. Profitez-en donc rapidement, tels les contrebandiers que vous êtes. Ou si vous arrivez trop tard, rabattez vous sur les premières photos officielles ci-dessous.

Les huit épisodes de The Mandalorian seront disponible à partir de novembre sur le futur service de vidéo Disney +. Ils seront réalisés par Taika Waititi, Bryce Dallas Howard, Rick Famuyiwa, Deborah Chow et Dave Filoni et chapeautés par J. Favreau. Ludwig Göransson en composera la bande originale. Au casting, Pedro Pascal, Gina Carano et Carl Weathers seront rejoints par Giancarlo Esposito, Emily Swallow, Omid Abtahi, Werner Herzog et Taika Waititi dans le rôle de IG-88.

 

 

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.