Le tournage de la série Star Wars chapeautée par Jon Favreau commence ! Pour l’occasion, le showrunner et Lucasfilm ont dévoilé une première photo alors que le site Making Star Wars a, lui, plein de photos volées du tournage.

La série s’appellera donc The Mandalorian et est décrite comme suit :

“Après les histoires de Jango et Boba Fett, un nouveau guerrier émerge dans l’univers Star Wars. The Mandalorian se déroule après la chute de l’Empire et avant l’émerge du Premier Ordre. Nous suivons les aventures d’un pistolero solitaire aux confins de la galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République.”

Aucun nom d’acteur n’a pour le moment été dévoilé mais si d’autres images de tournage fuitent, le secret ne pourra pas être gardé bien longtemps. D’ailleurs, le nom de Pedro Pascal (Game of Thrones) circule. Making Star Wars pense également savoir que Werner Herzog serait de la partie.

Les réalisateurs, eux, sont connus : Dave Filoni (Clone Wars, Rebels – il fera ses débuts derrière une vraie caméra), Deborah Chow (Jessica Jones), Rick Famuyiwa (Dope), Bryce Dallas Howard (qui marche dans les traces de son père), et Taika Waititi (Thor Ragnarok).

Un utilisateur de Reddit a également mis en ligne une capture de l’Instagram de Greig Fraser, où le directeur de la photo confirmait son implication. Fraser a travaillé sur Rogue One et Zero Dark Thirty.

On en reparle prochainement en podcast.

 

 

 

 

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.