Star Wars : Taika Waititi aux manettes

En ce 4 mai, journée officielle Star Wars, Variety et le site officiel révèlent que le réalisateur Taika Waititi va tourner un film Star Wars qu’il co-écrira avec Krysty Wilson-Cairns, passée par 1917 et le prochain Edward Wright.

Le réalisateur, fraichement auréolé d’un Oscar pour le scénario de Jojo Rabbit, a le vent en poupe du coté de chez Disney puisqu’il doit encore tourner Thor Love & Thunder non sans avoir mis en boite un épisode du Mandalorien, une série Star Wars justement.

Est-ce le projet que Kevin Feige voulait développer en tant que producteur ou autre chose ?

Qu’en est-il par ailleurs de la trilogie de Rian Johnson, toujours officielle ?

Le futur de Star Wars est pour le moment sur le petit écran. La diffusion de la série animée The Clone Wars s’est justement terminée. On attendant désormais les séries sur Cassian Andor, Obi Wan ou encore le projet chaperonné par Leslye Headland (voir ici).

1 commentaire

  • broack dincht lundi 4 mai 2020 20 h 03 min

    je n’avais pas été hyper fan de Thor3, le film entier était un gag, alors que pourtant ce qu’il s’y passait était un drame (perte du père, émasculation symbolique, destruction de son monde), ça faisait perdre toute tension à l’ensemble. Je l’avais trouvé sympa mais trop décalé, surtout par rapport au reste du MCU (je sais qu’on critique beaucoup, moi inclus, l’uniformité de ces films, mais là ça faisait trop). Marvel y prouvait une 2eme fois, après avengers2, qu’ils ne savent pas quoi faire avec Banner et Hulk (ce qui allait devenir encore pire avec avengers 3 et 4).

    Jojo rabbit en revanche, c’est ma plus grosse claque de l’année. C’est la 1ere fois depuis des années que je pleure devant un film.

    Je suis curieux de voir ce qu’il fera avec Star wars, ça reste un gars visiblement bien compétent (faut que je regarde le reste de sa filmo)

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.