Disney et Lucasfilm misent gros sur Star Wars d’une manière générale et plus précisément sur la convention Celebration qui se tiendra dans les prochains jours.

Les fans ont l’habitude depuis de nombreuses années de se retrouver à Anaheim pour fêter Star Wars en costumes et en compagnie de membres du casting des films. Cette année, la convention a une saveur toute particulière que le studio a l’intention de partager avec le monde entier puisque le panel d’ouverture de l’évènement sera retransmis … au cinéma !

J.J. Abrams et Kathleen Kennedy ouvriront le bal le 16 avril prochain à 19 heures (heure de Paris). Si on ne sait pas ce qui sera montré, on peut parier sur la nouvelle bande-annonce qui sera rattachée aux USA à Avengers l’Ere d’Ultron. Ca devrait être également l’occasion d’entendre pour la première fois le casting réuni puisque le communiqué annonce “des invités prestigieux”.

6 salles françaises retransmettront l’évènement :
A Paris au cinéma Gaumont Champs Elysées
A Marseille au cinéma Pathé Plan de Campagne
A Lyon au cinéma UGC Ciné Cité Confluences
A Lille au cinéma Kinepolis de Lomme
A Bordeaux au cinéma CGR Le Français Bordeaux
A Strasbourg au cinéma UGC Ciné Cité Strasbourg

Pour avoir une place, il faudra vous rendre le 2 avril prochain sur cette page où les modalités seront expliquées. La projection est gratuite mais il vous faudra un sésame pour découvrir les images.

Bonne chance.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.