C’est sûrement l’info qui va buzzer le plus aujourd’hui. Selon le blog MarketSaw, George Lucas réfléchirait très sérieusement à mettre en route une 3e trilogie Star Wars tournée en 3D stéréoscopique, soit avec les mêmes caméras que James Cameron a utilisé sur Avatar.
Selon le blog, Lucas ne serait plus que producteur et pourrait confier la réaliser à son ami Spielberg. Le projet dépendrait du succès d’Avatar au box-office.
Ajoutons à cela le fait que le projet de transformer les premiers Star Wars en films 3D serait toujours d’actualité.
Ca sent le fake, non ? Qu’en pensez-vous ?

14 commentaires

  • papymat jeudi 22 octobre 2009 10 h 01 min

    3° trilogie basée sur quelle histoire ??
    De nbses histoires (à la qualité reconnue de surcroit) ont déjà été écrites dans les BD et autres romans (T. Zahn notamment avec la croisade du jedi fou ) et ont très bien continué la mythologie. J’ai tjrs entendu dire que Lucas, à l’extrême origine du projet starwars, voyait la chose en 3 trilogies…mais avec ce qui a été dit plus tard, à savoir que Anakin était le véritable héros de Starwars (les 2 trilogies), je vois pas comment le tout serait cohérent
    En dehors de sentir le fake à plein nez, j’espère que l’on va s’arrêter là dans les incohérences…On sait qu’il faut vendre des jouets mais quand même…

  • Chris jeudi 22 octobre 2009 10 h 03 min

    En même temps avec Georgy… On peut s’attendre à tout !

  • Jawa24 jeudi 22 octobre 2009 10 h 06 min

    C’est faux !!ou pas …

  • cloneweb jeudi 22 octobre 2009 10 h 34 min

    Moi je n’y crois pas une seconde.
    Je pense que Lucas, malgré tous ses défauts, ne tient pas à faire n’importe quoi de ses personnages.
    Donc pas de 3e trilogie.
    Après, il suffit qu’un mec ait entendu une conversation de comptoir entre Lucas et Spielberg, du genre “on refait le monde et Star Wars en 3D” et le buzz est monté.

    Qu’il se concentre donc sur les défauts de la série animée et qu’il nous fasse une série live digne de ce nom plutôt.

  • Olivier jeudi 22 octobre 2009 10 h 46 min

    Moi j’aurais bien vu la série sur les Yuzzahn Vong, le truc qui dure éternellement….

  • Sky_V jeudi 22 octobre 2009 11 h 41 min

    Qu’il nous sorte déjà la série TV qu’on attend depuis 5 ans, et on verra pour le cinéma…

  • Nalexa jeudi 22 octobre 2009 12 h 38 min

    Autant une version 3D ne m’étonnerait pas (pas tout de suite mais pour les 35 ans par exemple) mais de nouveaux films, j’y crois pas du tout.

  • Evan lupin jeudi 22 octobre 2009 14 h 07 min

    George Lucas a jusqu’a present été tres clair: il ne fera pas de nouvelle trilogie. Il a d’ailleurs dit qu’il ne ferais même plus de film au ciné apres Red Tails. J’aimerais d’ailleurs beaucoup qu’il s’en tienne a cela, ça evitera qu’il vienne bousiller l’univers etendu, comme il a l’habitude de le faire. Qu’il terminer la série clone wars 3d et qu’il fasse la série live action, ça sera deja pas mal…enfin tout depend de ce qu’il va en faire.

  • Olivier jeudi 22 octobre 2009 14 h 26 min

    Je ne crois pas non plus à une nouvelle trilogie, mais George Lucas avait été je crois catégorique sur le fait que la trilogie classique ne sortirait jamais en DVD…

  • Trackback: Tweets that mention CloneWeb – L’actualité des héros » Détails » La rumeur débile du jour : Star Wars -- Topsy.com
  • LudSidious jeudi 22 octobre 2009 19 h 14 min

    Il passe son temps à se contredire ! J’ai de vieux, très vieux n° de Mad Movies ou l’Ecran Fantastique, de l’époque de TESB, et il annonçait les trois trilogies. Ce n’est qu’avec la nouvelle qu’il a dit le contraire. Franchement, si on nous avait dit qu’il ferait le Star Wars Hollyday Special, on n’y aurait jamais cru ! Il pourtant, même s’il le renie à présent, il l’a fait ! (et je l’adore !!!)
    Et que dire des Ewoks ?

    Lucas, c’est Captain’ Crabs, le chef de Bob l’éponge ! La seule chose qui compte pour lui, ce sont les $ ! Alors s’il voit que Avatar rapporte un max aussi en 3D, il ne se privera pas.

    Quant à Spielberg, ça ne me paraît pas improbable. Il enchaîne à présent les postes de producteurs, mais ne filme plus guère (ou pas assez pour moi). Cela fait longtemps qu’il n’a pas fait de SF et il a mis la main à la pâte, paraît-il pour le combat Yoda Vs. Palpat’. On a bien fait (ou plutôt signé) Jurassic Park 2 pour le pognon ! Alors pourquoi pas…

  • Ace jeudi 22 octobre 2009 19 h 41 min

    Je n’y crois plus mais j’aimerais retrouver Han Solo et Leia vieillissants mais combatifs…

  • THX-1138 vendredi 23 octobre 2009 0 h 46 min

    Faire encore pire que I, II, et III, non merci!!!

  • kdace vendredi 23 octobre 2009 9 h 04 min

    Une bonne série live action ça m’ira bien. Une nouvelle trilogie j’y crois pas trop, oncle George commence à se faire vieux et je le sens pas motivé pour 10 ans de taf’ à fond.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.