C’est l’évènement de cette édition 2015 du Comic Con : Star Wars Le Réveil de la Force s’est dévoilé un peu plus cette nuit à San Diego devant 6500 fans dont les premiers ont commencé à faire la queue dès ce jeudi.

Mais Lucasfilm avait annoncé la couler : pas de nouvelle bande annonce. Et pas de promo pour Rogue One suite à un accord avec Paramount et les producteurs de Mission Impossible. Qu’avait donc amené J.J Abrams et Kathleen Kennedy au Hall H ? Un montage vidéo d’environ 4 minutes de making of.

Des images de tournages, des plans du film, des dessins conceptuels et d’autres animatronics, Simon Pegg, le Faucon Millenium échelle 1, Leia en costume. Pas de doute, on sait faire monter la pression chez Lucasfilm. La présentation a continué par un échange avec les acteurs présents : John Boyega, Daisy Ridley, Oscar Isaac, Adam Driver, Gwendoline Christie, Domhall Gleeson étaient présents au complet puis Mark Hamill et Carrie Fisher ont débarqué. Enfin, pour la première fois, Harrison Ford est monté sur scène du Hall H faisant exploser la salle.

Quelques infos supplémentaires :
– Pendant la présentation, Kathleen Kennedy a confirmé le début de tournage de Rogue One “dans trois semaines”.
– Simon Pegg a bien un cameo sous la forme d’un alien
– Domhall Gleeson incarne un méchant, le général Hux

Tous les fans présents dans le Hall H ont ensuite été invités à un concert surprise introduit par John Williams

Mise à jour : le panel est désormais disponible en intégralité.

1 commentaire

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.