756Vues 7commentaires
Star Trek Into Darkness : encore des images
Attention, il faut suivre.
La précédente bande annonce de Star Trek Into Darkness était en réalité un « announcement trailer » (ou bande annonce d’annonce ?) destinée officiellement à faire patienter en attendant les images qui suivent, qui sont la véritable bande annonce.
Si vous êtes déjà perdu, sachez juste que de nouvelles images du film de J.J Abrams ont déjà été dévoilées, corrigeant au passage le tir en rapport avec les critiques de la précédente vidéo (et l’absence de plan spatiaux).
Sachez aussi que les 9 minutes de preview en Imax sont visibles après le Hobbit et qu’on n’y voit pas grand chose : une première scène où Benedict Cumberbatch annonce pouvoir soigner un enfant mourrant et une scène d’action sur une planète à la végétation rouge. Pendant que Kirk vole une relique à la population locale et fait des vannes, Spock se jette dans le coeur d’un volcan manquant de s’y sacrifier. Ces images sont suivies de celles diffusées sur Internet et même si c’était visuellement sympathique, il n’y avait pas forcément de quoi s’emballer.
Into Darkness sort le 12 juin 2013.
7 commentaire
par Vador
Etrange, a 1.41 minutes cette scene n’augure rien de bon car cette scene est identique a celle de la mort de Spock dans Star Treck 2 en 1991: http://www.youtube.com/watch?v=eVIt0DYKssI
par DantèS
Correction : les 9 minutes sont visibles « après » le generique de fin de « Le Hobbit : Un Voyage Inattendu », et tous les cinemas Imax sont concernés, notamment le Pathé Gaumont Carré de Soie de Lyon où j’ai pu découvrir le film.
par Thor
Cloneweb souffrirait-il d’un quelconque syndrome pour ne plus rien apprécier? Cette BA est très bien et les 9mn sont très fun!
par Marc
Le problème des 9 minutes, c’est qu’elles arrivent après le Hobbit. J’aurai sans doute du les voir séparément parce que la comparaison était inévitable :/
par Thor
Admettons! Et la dernière BA de Snyder? C’est un choix clair du réal que d’en montrer si peu concernant Superman. Il veut monter en puissance. Bien que pas un inconditionnel de sa filmographie il se démarque fort bien avec cette BA qui est superbe! mais je m’égare…nous parlions de Star Trek! ;)
par Marc
@Dantès : j’ai corrigé :)