Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Spycies : la bande-annonce teaser

Faire un film d’animation avec des animaux qui parlent n’oblige pas forcément à un résultat coloré et rigolo. Les quelques secondes du teaser de Spycies semblent proposer quelque chose d’autre.

[trx_video url=”https://youtu.be/HTRJ5AK7ZaI” ratio=”16:9″ autoplay=”off” top=”inherit” bottom=”inherit” left=”inherit” right=”inherit”]

 

Co-production franco-chinoise, Spycies (qui fait un jeu de mots entre “espion/spy” et “épicé/spicy”) est réalisé par Guillaume Ivernel qui avait déjà porté sur grand écran la série Chasseurs de Dragons.

Vladimir, un agent secret très compétent mis incontrôlable, est mis à pied sur une plateforme offshore pour protéger un matériau classé top secret : la radiésite.
Il y rencontre Hector, un agent secret raté qui ne jure que par les jeux vidéo et ses séries à l’eau de rose.
Suite au vol de la radiésite par trois intrus non identifiés, ce duo improbable se lance dans une enquête délurée au sein d’un hôpital loufoque pour découvrir la vérité sur une menace climatologique mettant en péril les espèces menacées d’extinction.

Sortie le 2 janvier 2019.

Voir les commentairesFermer

1 commentaire

  • par broack dincht
    Posté samedi 20 octobre 2018 10 h 45 min 0Likes

    je pense que le jeu de mot repose aussi sur species/espèces vu qu’à la lecture du pitch il est question d’espèces menacées.
    Sinon, c’est sans doute une erreur de traduction, mais être mis à pied ça veut dire être en arrêt (pour faute); ça ne peut pas s’appliquer là, vu qu’il semble être envoyé en mission. A la rigueur la mise à pied peut arriver après le ratage…

Laisser un commentaire