686Vues 2commentaires
Skull Island : le prequel de King Kong
C’est sans doute l’annonce la plus étrange du Comic Con : à la fin de sa présentation, alors que tout le monde s’attendait à un teaser de Jurassic World, Universal a dévoilé Skull Island.
Le film a été présenté comme un reboot ou un prequel de King Kong (à l’heure actuelle, on ne sait pas vraiment), le studio possédant les droits du singe géant notamment grâce au film de Peter Jackson sorti en 2005. Le film devrait conter l’origine du singe sur l’ile d’où part l’histoire originale. Et on apprend aujourd’hui via Deadline que Joe Cornish (Attack the Block) est pressenti pour réaliser.
Universal détenant aussi les droits de Godzilla depuis son partenariat récent avec Legendary, il ne faut pas grand chose pour imager un possible cross-over entre les deux créatures. Comme en 1962.
2 commentaire
par ranelli38
Euh… tout dépend de la taille de ce nouveau King Kong, car si il fait la taille de celui de Jackson un cross over avec Godzilla me semble très peu probable.
par Erwan
Loin de moi l’intention de minimiser cette question de taille. mais les japonais ont su, en cette année 1962, faire avec ; pour un résultat qui sert, encore aujourd’hui, de maitre étalon.
https://www.youtube.com/watch?v=kobyXTlwbWw&feature=player_detailpage#t=16