Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Officiel : Schwarzenegger de retour en Conan

L’info vient de nos confrères de Mad Movies : Arnold Schwarzenegger travaille -enfin- sur le retour de Conan le Barbare.

L’acteur était présent ce matin à une conférence de presse parisienne pour assurer la promo de son autobiographie (disponible depuis le 4 octobre dernier) et a donc évoqué King Conan entre deux questions idiotes de journalistes préférant parler people ou politique plutôt que cinéma : “J’ai pris des contacts en ce sens, car c’est un projet auquel je tiens particulièrement. Je dois d’abord tourner Ten, de David Ayer, mais ensuite nous allons nous y consacrer.”

Evidemment, et même si la nouvelle est emballante, rien n’est fait. Aucun scénariste ni réalisateur n’est pour le moment annoncé et en ce moment il faut plutôt se méfier du retour aux vieilles franchises (coucou Prometheus). Et Basil Poledouris n’étant plus de ce monde… Mais on peut quand même prendre le temps de rêver un peu.

Quand au projet The Crusades (un film de vikings réalisé par Paul Verhoeven), il est, lui, malheureusement mort et enterré.

Mise à jour du 26/10 : Deadline confirme l’information et donne des précisions. Le film s’appellera The Legend of Conan et sera la suite directe du film de Milius. Il ne tiendra pas compte de Conan le Destructeur et encore moins du reboot vomitif sorti il y a peu.
Conan le Barbare se terminait sur le Cimérrien s’installant sur un trône, ce sera le point de départ de ce nouveau volet dont l’histoire devrait être écrite par Chris Morgan (les derniers Fast & Furious, 47 Ronin). Aucun réalisateur n’a pour le moment été annoncé et la production devrait démarrer une fois Schwarzenegger libéré de ses actuels engagements.

Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Voir les commentairesFermer

5 Comments

  • par noopy
    Posté vendredi 26 octobre 2012 2 h 44 min 0Likes

    Arrêtez avec prometheus, bordel!! Moi je l’ai trouvé excellent!

  • par rafa07
    Posté vendredi 12 octobre 2012 17 h 07 min 0Likes

    On a bien eu droit au retour (réussi pour ma part) de personnages comme Rocky et Rambo avec Sylvester Stallone alors pourquoi pas Conan.

    Vivement Last Stand !

  • par LudSidious
    Posté lundi 15 octobre 2012 12 h 23 min 0Likes

    Arnold is alive !!!
    Conan will be back !

  • par D A R T H
    Posté mardi 30 octobre 2012 0 h 13 min 0Likes

    pour quoi pas mis en scène par : john Millius ?

  • Trackback: CloneWeb » Paul Verhoeven aux commandes du retour de Conan ?

Laisser un commentaire