Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

S.O.S. Fantômes L’Héritage : la bande-annonce

Passons sur la traduction peu audacieuse du titre original, Ghostbusters Afterlife. Les chasseurs de fantômes reviennent, avec Jason Reitman, fils d’Ivan, aux manettes.

Paul Rudd, Carrie Coon et les jeunes Finn Wolfhard et Mckenna Grace retrouvent le matos laissé par leurs prédécesseurs pour une aventure qui va les emmener sur les traces de la génération précédente, y compris Bill Murray qui a enfin bien voulu reprendre du service. Mais la bande-annonce dévoilée montre de prime abord quelque chose de très différent.

[trx_video url=”https://youtu.be/kSPLWiKfTKE” ratio=”16:9″ autoplay=”off” align=”center” top=”inherit” bottom=”inherit” left=”inherit” right=”inherit”]

S.O.S. Fantômes L’Héritage sortira le 19 août 2020.

 

Voir les commentairesFermer

3 Comments

  • par Broack dincht
    Posté lundi 9 décembre 2019 15 h 13 min 0Likes

    Là comme ça, en dehors du changement de cadre qui peut être sympa, ça me laisse bien froid. je vois bien qu’ils essaient de jouer la carte du mystère et nostalgie mais la bande-annonce et dans mou…

  • par rafa07
    Posté lundi 9 décembre 2019 22 h 35 min 0Likes

    D’après ce que je peux comprendre, Mckenna Grâce serait la fille de Spengler. Ça promet tout de même mieux que la version féminine qu’on nous a pondu.

  • par rafa07
    Posté lundi 9 décembre 2019 22 h 40 min 0Likes

    Rectification, sa petite fille ainsi que Finn Wolfhard

Laisser un commentaire