491Vues 5commentaires
Riddick : la bande annonce
Vin Diesel revient en Riddick pour une troisième aventure.
Et c’est une étonnante bande annonce qui est dévoilée car on s’attendait à quelque chose de proche du deuxième volet. En réalité, avec son filtre jaune, ses humains sur une planète hostile et un Riddick bien seul, le film de David Twohy ressemble furyeusement au premier volet. Ce qui a tendance à refroidir, tant on espérait quelque chose de plus inédit.
Jugez en par vous même
5 Comments
par Misutsu
Déçu. J’espérais quelque-chose de plus ambitieux.
par Lemechu
Je me demande vraiment comment ils vont raccrocher le film aux Chroniques de Riddick…
par seb
Sauf que des l’annonce de la mise en chantier du film il a ete annonce que ca reviendrait a un style plus serre, plus proche du premier, pour causes de budget notamment (du a l’echec des Chroniques). Donc non ce n’est pas une surprise
par broack Dincht
decors en cartons!!!!
Starbuck!
par Rotrot
Comme c’est de la merde !!!! c affligeant comme ça tourne autour de lui, ça me saoul, les bestioles ressemblent aux Aliens, le filtre jaune est horrible, comme quoi le premier reste le meilleur..