En juin dernier, Real Steel se dévoilait via deux images. Aujourd’hui, et une fois n’est pas coutume pile en même temps que les Etats Unis, Disney France nous envoie la version sous-titrée de la première bande annonce.

Real Steel est un film de science-fiction réalisé par Shawn Levy, se situant à une époque où les combats de boxe ont notamment lieu avec des robots. Au casting, Hugues Jackman et la charmante Evangeline Lily (Lost).

Le film sort le 19 octobre prochain. Voici la vidéo ainsi que deux photos inédites.


3 Commentaires

  1. Un blockbuster qui pourrait (peut être) nous faire oublier les désastreux transformers de Michael Bay.

  2. Ça à tout de même l’air particulièrement ridicule. Le sport c’est l’affaire d’humains qui repoussent leurs limites. Avec des robots, ça sera juste du grand vide cinématographique.

Ecrire un commentaire