Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Paramount embauche le réalisateur de Paperman

Après le succès de Rango de Gore Verbinsky en 2011 et la fin de de leur partenariat avec Dreamworks, Paramount a décidé de se lancer comme nombre de ses confrères dans l’animation. Ou de se relancer puisque le studio avait déjà produit Popeye ou Casper dans les années 60.
Le premier projet de ce nouveau concurrent à Pixar, Dreamworks et autre Bluesky sera une suite au film Bob l’Eponge prévu pour début 2015.

Variety rapporte aujourd’hui que Paramount a embauché l’excellent réalisateur oscarisé John Kahrs, auteur du sublime Paperman.
Animateur chez Pixar (1001 Pattes, Les Indestructibles) et chez Disney (Volt, Raiponce) s’est fait remarquer en 2012 pour Paperman, court métrage en noir et blanc mêlant images de synthèse et animation traditionnelle à travers une méthode aussi nouvelle que révolutionnaire.

Le voir arriver chez Paramount est une bonne nouvelle, puisqu’il va enfin pouvoir réaliser un premier long métrage, projet dont on ne sait rien d’autre que son titre : Shedd.



Voir les commentairesFermer

Laisser un commentaire