Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Ocean’s 8 : la bande-annonce

Comment faire une suite à la trilogie Ocean’s portée par George Clooney sans le cast original ? En imaginant que son personnage a une soeur, incarnée par Sandra Bullock, et qu’elle a le même gout que lui pour les braquages savamment orchestrés.

Bullock, donc, se fait accompagner par Cate Blanchett, Anne Hattaway, Mindy Kaling, Sarah Paulson, Awkwafina, Rihanna et Helena Bonham Carter. Et par Gary Ross pour filmer tout ce petit monde et succéder à Steven Soderbergh.

Sortie française le 13 juin 2018.

Voir les commentairesFermer

3 commentaire

  • par pulsion73
    Posté mardi 19 décembre 2017 17 h 59 min 0Likes

    J’aime bien la plupart de ces actrices mais…..ce trailer ne me donne pas envie. Leur braquage fait pchit dans ma tête. On a pas tellement envie d’assister à leur fête. Éventuellement, pour un prochain trailer ou extrait, mon impression peut changer.

  • par broack dincht
    Posté jeudi 21 décembre 2017 10 h 49 min 0Likes

    je n’étais pas un grand fan des 3 premiers. Je ne raffole pas trop des films qui baignent dans le luxe, mais ils étaient quand même assez marrants (je retiens surtout le coup de Julia Roberts qui se joue elle-même en plus de son personnage dans le 2)
    A voir pour celui là, mais l’esprit à l’air d’y être.
    Ce n’est peut être pas très important, mais est-ce qu’il s’agirait d’un prequel? Par ce que là, on peut imaginer qu’ils envisagent de faire 3 films, les 8, 9 et 10 de Bullock qui s’enchaineraient donc avec les 11 12 et 13 de Clooney

  • par pulsion73
    Posté samedi 23 décembre 2017 11 h 34 min 0Likes

    Ben déjà si ce 1er film arrive à franchir la ligne…Je ne pense que ce soit un prequel.

Laisser un commentaire