Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Monster Hunter : la bande-annonce

Milla Jovovich avec des épées en feu, un dragon, Tony Jaa avec un arc, plein de militaires et des monstres dans tous les sens. C’est tout le programme de Monster Hunter, le nouveau film de Paul W.S. Anderson d’après (vaguement) le jeu vidéo éponyme.

Ca ressemble à tout ce que le réalisateur des Resident Evil sait faire et ça ne raconte probablement rien. Mais la bande-annonce devrait vous donner envie d’aller découvrir ça avec des potes et des bières.

[trx_video url= »https://youtu.be/3od-kQMTZ9M » ratio= »16:9″ autoplay= »off » align= »center » top= »inherit » bottom= »inherit » left= »inherit » right= »inherit »]

Monster Hunter est daté un peu partout dans le monde à décembre de cette année. En France, la date de sortie n’a pas encore été confirmée.

Voir les commentairesFermer

2 Comments

  • par Broack dincht
    Posté mercredi 14 octobre 2020 18 h 23 min 0Likes

    Bon, dans la liste des clichés pour permettre de faire de l’exposition facile pour l’audience que les producteurs imaginent trop bête pour comprendre, il y a le héros bleusaille, le héros amnésique et le héros qui débarque d’un autre monde. Ils ont fait ce choix…
    Pas sur ces jeux, qui sont quand-même furieusement japonais, soit vraiment crédible en film occidental, mais bon, bizarrement, la bande annonce me fait un peu envie

  • par Olivier Le Borgne
    Posté samedi 17 octobre 2020 8 h 51 min 0Likes

    W.S. Anderson c’est le Uwe Boll américain

Laisser un commentaire