Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Mom & Dad : Nicolas Cage pète les plombs

Le film, dont la bande annonce, suit, n’a pas de date de sortie en France. Il fera donc le bonheur de vos soirées entre potes, avec des pizzas grasses et de la bière tiède quand le blu-ray sera disponible en import.

Brian Taylor (co-réalisateur des films Crank) a filé à Nicolas Cage un rôle à la mesure de son talent : ce bon père de famille va être victime d’un mal qui touche tout le monde, celui qui donne envie de tuer ses enfants.

Tout un programme pour lequel le comédien partage l’affiche avec Selma Blair et on s’en réjouit. Cage enchainait les petits rôles dans d’obscurs productions pour payer ses factures (qui a entendu parler de Vengeance A Love Story réalisé par Johnny Martin ?) alors le revoir dans un rôle d’allumé fait bien plaisir.

Voir les commentairesFermer

1 commentaire

  • par pulsion73
    Posté jeudi 28 décembre 2017 12 h 02 min 0Likes

    ça à l’air pas mal. Si c’est barré vers le haut….ou régressif dans le bon sens du terme…ou encore, un film à la hauteur du délire suggéré par le trailer je dis banco. Si le film tient la route, parce que c’est pas l’tout de péter un câble faut assurer sur la longueur après. Il y a presque de quoi se frotter les mains à l’idée de revoir enfin un Nicolas sortir de sa Cage ( elle est facile celle-là…). Il était temps.

Laisser un commentaire