875Vues 2commentaires
Mission Impossible Fallout : le gros trailer
Elle est moins fun que le premier teaser et dévoile une histoire qui se veut bien plus sombre que les précédentes. Paramount a mis en ligne la nouvelle bande-annonce de Mission Impossible Fallout.
A travers de très longues séquences filmées à Paris, bien plus riches en action que ce qu’on avait pu voir, le montage enchaine les scènes d’actions nerveuses. Et on ne peut être que très motivés à découvrir vite le film.
Le film de Christopher McQuarrie avec Tom Cruise, Henry Cavill, Simon Pegg, Rebecca Ferguson, Ving Rhames, Sean Harris, Angela Bassett, Vanessa Kirby, Michelle Monaghan et Alec Baldwin sortira le 1er août 2018.
2 commentaire
par Broack Dincht
Henri Cavill avec une vraie bouche, c’est trop bizarre!
J’avais beaucoup aimé le précédent pour le scénar, beaucoup moins pour la mise en scène, l’action et rythme (le film était un peu mou), j’espère qu’ils feront mieux cette fois
par Broack Dincht
Quoiqu’il en soit, ça a l’air assez fou; j’ai hate