Le 30 novembre prochain, Lucasfilm mettra en ligne sur une chaine Youtube dédiée « kids » six épisodes d’une nouvelle série animée : Galaxy of Adventures.

Ce nouveau projet, qui rejoint Forces of Destiny, vise les plus jeunes et se veut une porte d’entrée à l’univers Star Wars. La série est décrite comme une réinvention de scènes cultes (incluant des dialogues et effets sonores issus des films) avec des bonus à vocation éducative.

Si, en dehors d’une animation dynamique comme le montre la bande-annonce, on ne sait pas vraiment à quoi ça va ressembler, on ne peut s’empêcher de penser à ses séries animées des années 80 comme MASK ou les Maitres de l’Univers qui se terminaient toujours sur une petite morale destinée aux plus jeunes.

[trx_video url= »https://youtu.be/_wsHRyLWgWg » ratio= »16:9″ autoplay= »off » align= »center » top= »inherit » bottom= »inherit » left= »inherit » right= »inherit »]

 

3 Commentaires

  1. broack dincht

    j’avoue que rien pour l’anim et le charadesign, ça m’intrigue

Ecrire un commentaire