Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

L’Ascension de Skywalker : les images de la D23

Lucasfilm a mis en ligne la vidéo montrée à la convention D23 ce weekend à Anaheim en Californie. Pendant un peu plus de deux minutes, le montage revient sur l’intégralité de la saga Star Wars pour enfin lacher quelques plans de l’ultime volet, l’Ascension de Skywalker.

Quelques plans qui vont dans le sens du précédent teaser et qui se terminent par de l’inattendu : Rey, vêtue d’une bure noire et portant un double sabre laser rouge, capable de se déplier.

L’héroïne est-elle passée du coté obscur ? Ou est-on face à un clone ? Et si Rey n’était la fille de personne parce qu’elle était justement le clone de … l’Empereur ? Quelles sont vos théories sur le sujet ?

[trx_video url=”https://youtu.be/3n1T3HxHd7Y” ratio=”16:9″ autoplay=”off” align=”center” top=”inherit” bottom=”inherit” left=”inherit” right=”inherit”]

Voir les commentairesFermer

3 Comments

  • par theo
    Posté lundi 26 août 2019 15 h 33 min 0Likes

    Et si c’était tout simplement une vision, un double maléfique de Rey qui n’a pas de véritable existence, comme lorsque Luke se rend dans la grotte de Dagobah pour y affronter un faux double de Darth Vader et découvre, sous le masque, son propre visage…?

  • par Marc
    Posté lundi 26 août 2019 16 h 16 min 0Likes

    C’est possible mais le sabre est troublant…

  • par FABIEN
    Posté lundi 26 août 2019 18 h 47 min 0Likes

    Je ne veux pas théoriser quoi que ce soit, ni à ce stade, ni même 5 min avant ce qui sera ma séance. Pour la première (et la dernière ?) fois, je veux aller voir un Star Wars en étant vierge de toute info ou image, si ce n’est que les trailers officiels auront montré.

    En tout cas, je suis hyper emballé. On peut dire ce qu’on veut de la postlogie, mais Lucasfilm et Kathleen Kennedy ont l’art de bien faire les choses. C’est honnête et habile, contrairement à d’autres comme DC (depuis après Man of Steel et que Nolan a quitté la supervision) et Marvel (depuis… toujours ? Sam Raimi, c’est loin) !

    Pas taper, Marc ! :)

Laisser un commentaire