Le Joker : ses origines par le réalisateur de Very Bad Trip

Avant même d’avoir un univers partagé qui se tient autant que la concurrence, Warner Bros et DC mettent en chantier un nouveau projet : un nouveau label, qui n’a pas encore de nom, mais qui devrait servir à raconter des histoires uniques chaque fois avec des acteurs différents. Et donc totalement hors chronologie actuelle.

Le premier projet sera de raconter les origines du Joker façon film de gangsters. Pour cela, les producteurs ont eu deux idées. Une bonne : faire appel à Martin Scorsese à la production pour un long-métrage qui devrait s’inspirer des Affranchis ou de Casino. Et une mauvaise : confier le scénario et la réalisation à Todd Phillips, le metteur en scène de la trilogie Very Bad Trip et de l’horrible Date Limite.

Exit donc Jared Leto, qui aura vu son implication réduite à finalement pas grand chose. Exit aussi l’idée de faire un univers qui se tient et de multiplier les projets en ayant du mal à les faire tenir, David Ayer devant toujours faire son spin off de Suicide Squad intitulé avec Margot Robbie intitulé Gotham City Sirens qui fera partie, lui, de la chronologie officielle du DC Cinematic Universe.

Pas encore de date de sortie pour ce projet mais Phillips a commencé à écrire.



2 commentaires pour “Le Joker : ses origines par le réalisateur de Very Bad Trip”

Laissez un commentaire :

 
  © CloneWeb - 2002-
RSS Actus | RSS Commentaires | RSS Forum
Reproduction, même partielle, interdite sans l'accord de l'auteur
Les différents produits cités ou utilisés sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Site propulsé par Wordpress - Design du thème : CloneWeb - Logo et plein de trucs biens par Ol-Design
53 requêtes. 0,390 secondes.